jeudi 26 mars 2026
spot_img

Ouagadougou : Un échangeur en gestation au rond-point des Nations-Unies

Ce vendredi 3 septembre 2021, le Burkina Faso a signé un protocole d’accord pour la mobilisation des financements et la réalisation des travaux de construction d’un 3e pont sur le barrage N°2 et  d’un échangeur au rond-point des Nations Unies, avec la société MATIERE.

En vue de l’amélioration de la fluidité du trafic dans la ville de Ouagadougou, un protocole d’accord a été signé ce jour pour la réalisation d’un 3e pont sur le barrage N°2 et d’un échangeur au rond-point des Nations Unies.

La société MATIERE, « spécialiste des ponts mixtes, mondialement reconnu » a été retenue pour l’exécution des travaux. Au Burkina, MATIERE est reconnu pour l’exécution du pont de Boromo.

Minute.bf

spot_img

3 Commentaires

  1. La trame d accueil de Ouaga 2000 n a pas de route goudronnée après 20 ans de deguerpissement/ installation; malgré quelques voies principales déjà pourvues en caniveaux. Please do something for us.

    • C’est pas à dire qu’ils sont mondialement reconnu qu’ils vont faire du bon travail. Ça dépend de la compétence de vous même votre administration et la solidité du contrat.
      Dans tous cela même pas un semblant de pont à Bobo? Un développement unilatérale !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : Le Commandant Toumba Diakité est décédé en détention

La Direction de l’Administration pénitentiaire et de la Réinsertion de Guinée a annoncé ce mercredi 25 mars 2026,...

La Fondation Tony Elumelu annonce la cohorte 2026 de 3 200 entrepreneurs africains

Plus de 27 000 Africains autonomisés par le Programme d'Entrepreneuriat TEF51 % de femmes dans la cohorte 2026,...

Souveraineté sanitaire : Le Burkina Faso mise sur un financement endogène

La cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum national sur le financement de la santé (FONAFIS) s’est...

Ouagadougou/Dépravation de la jeunesse : La Police municipale interpelle des adolescents

Le dimanche 22 mars, une équipe de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Direction Générale...