samedi 27 décembre 2025
spot_img

Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certaines zones le samedi 10 août 2024

Communiqué

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux de restructuration du réseau de distribution électrique le samedi 10 août 2024.

Ces travaux qui visent à renforcer la qualité du réseau de distribution électrique, vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 13h dans les zones de Bang-Pooré, Kamboinsin et Pabré.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

Le Département Communication et Relations Publiques

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Budget 2026: Les dépenses ordinaires évaluées à 2 542,9 milliards de FCFA

Dans le cadre de l'examen du projet de loi finances pour l'exécution du budget de l'État exercice 2026,...

Burkina/Exercice 2026 : L’ALT examine un budget de 3 431,5 milliards FCFA en recettes

Les députés de l'Assemblée législative de transition (ALT) sont réunis en séance plénière ce samedi 27 décembre 2025...

Comprendre l’histoire du Burkina : Le jour de son départ à la retraite, le Pr Claude Étienne Sissao offre son testament intellectuel

Le vendredi 26 décembre 2025, jour de son anniversaire et de son départ officiel à la retraite, le...

Burkina/Cours dispensés pendant les jours fériés : le ministère de l’enseignement de base met en garde

Par un communiqué le 26 décembre 2025, le ministère de l’Enseignement de base, de l’Alphabétisation et de la...