spot_img
lundi 17 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Ouagadougou: Le maire invite les forces de l’ordre a prendre toutes les dispositions pour empêcher la tenue de « marches illégales »

Selon le quotidien d’État, Sidwaya, le maire de Ouagadougou a invité le commandant du groupement de la gendarmerie départementale de Ouagadougou, le directeur général de la Police nationale et celui de la police municipale de Ouagadougou « à prendre toutes les dispositions utiles pour qu’aucune manifestation illégale ne puisse se dérouler sur le territoire communal ».

Dans son communiqué, le maire Armand Pierre Beouindé a rappelé qu’aucune déclaration susceptible de rendre cette manifestation légale ne lui a été soumise.

Cette mesure, rappelons-le, intervient au moment où plusieurs marches ont été organisées dans plusieurs localités pour soutenir les Forces de Défense et de sécurité (FDS), ainsi que les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) qui luttent contre le terrorisme.

Des manifestants dénonçaient aussi la dégradation de la situation sécuritaire et la « mauvaise gestion » de cette situation par les autorités en charge de la question.

Aussi, une grande marche est programmée pour le 27 novembre 2021 pour protester contre la dégradation de la situation et soutenir les FDS et VDP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img