vendredi 4 juillet 2025
spot_img

Nouvelles du front : une soixantaine de terroristes neutralisés à l’Est du Burkina

Les terroristes ont accusé de lourdes pertes dans leurs rangs ces dernières heures. Selon la Télévision nationale ce mardi 18 juillet 2023, les Forces armées nationales ont neutralisé une soixantaine de terroristes à Ougarou et à Partiaga dans la région de l’Est du Burkina Faso.

Les Forces combattantes ont repoussé avec succès un assaut ennemi dans la zone de Partiaga, région de l’Est du Burkina Faso. Plusieurs terroristes ont, a cet effet, été neutralisés. Des armes et du matériel roulant ont été récupérés.

Dans la même région et dans le même temps, un autre groupe de criminels qui a lancé un assaut contre les populations civiles de Ougarou, a aussi été repoussé avec succès par les Forces terrestres avant l’entrée en jeu du vecteur aérien, selon le média d’État. Au moins une soixantaine de terroristes ont été traités avec succès par plusieurs missiles du vecteur aérien.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Flambée des prix des motos : « Les contrôles vont s’intensifier » (BMCRF)

La Brigade mobile de contrôle et de répression des fraudes (BMCRF) a annoncé, ce jeudi 3 juillet 2025,...

Offensive agropastorale : 865 hectares mis en eau pour booster la production agricole à Dourou

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce jeudi 3 juillet 2025, à la mise en...

Burkina : La 18e édition de la Foire se tiendra du 25 au 30 novembre 2025

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a annoncé, ce jeudi 03...

Côte d’Ivoire : 5 gendarmes ivoiriens brièvement détenus au Burkina libérés

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, à l’issue du Conseil des ministres du 2 juillet 2025 a...