Nouvelles du front : Une base terroriste détruite dans la Boucle du Mouhoun

Les Forces républicaines poursuivent leurs offensives contre les Groupes armés terroristes (GAT). Dans la Boucle du Mouhoun, elles ont détruit une importante base terroriste, ce vendredi 19 mai 2023, selon la télévision nationale.

Le 5e groupement des Forces armées nationales (FAN) a lancé une offensive qui a permis le démantèlement et la destruction d’une base terroriste dans la Boucle du Mouhoun. Une importante logistique, de la drogue en quantité ont été récupérées par les forces combattantes.

Dans le Sahel, les forces combattantes ont engagé des combats au sol contre des terroristes, dans le Nord de Djibo. La télévision nationale rapporte que plusieurs terroristes ont été neutralisés, des armes et des moyens roulants récupérés.

Les FDS et les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) sont à l’œuvre pour la reconquête du territoire national.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!