Nouvelles du front : Des terroristes neutralisés avec leur logistique à Djibo

Les Forces combattantes ont mis hors état de nuire plusieurs dizaines de terroristes à travers plusieurs fronts de combats, ces dernières 72h, selon le point fait par la télévision nationale samedi 27 mai 2023.

Les combats ont concerné tous les groupements de l’armée burkinabè. Sur la base de renseignements, des hordes terroristes qui envisageaient d’attaquer probablement la ville Djibo, selon la télévision nationale, avaient rassemblé une logistique au Nord de la ville avant d’être pulvérisé par l’armée burkinabè.

A Belehede, un autre groupe qui faisait la même mission a été suivi jusqu’au lever du jour où il a rassemblé la logistique avant d’être neutralisé. 

A Tin Samane au Sahel, au 5e groupement de l’armée, un autre groupe a été traité par les vecteurs aériens. Le même sort a été réservé aux terroristes dans la forêt de Tiogo et dans d’autres localités, selon la télévision nationale. 

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Une trentaine de journalistes renforcent leurs compétences face aux discours de haine et à la désinformation

L’ONG ACRA, en consortium avec l’Université de Milan-Bicocca, a organisé les 4 et 5 août 2026 à Ouagadougou...

Football : Kim Gougeon, un ailier burkinabè prometteur trace sa route vers le haut niveau

À 20 ans, Kim Gougeon s’impose comme l’un des joueurs les plus percutants du championnat corse (France). Entre...

Gendarmerie nationale : Le colonel Théophile Tago prend officiellement le commandement de la 3e Légion

La 3e Légion de la Gendarmerie nationale a un nouveau commandement. Le colonel Koudbi Florian Théophile Tago a...

16e édition du SITHO : La région du Guiriko à l’honneur, 50 000 visiteurs espérés

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), par l’intermédiaire de Faso...