Nouvelles du front : Des terroristes neutralisés à Taouremba dans le Sahel

Les vecteurs aériens des forces armées nationales ont frappé, dimanche 1 octobre 2023, plusieurs terroristes en regroupement dans la zone de Taouremba dans la région du Sahel.

C’est sur la base des renseignements que ces groupes armés ont été détectés.Venus se retrouver pour une réunion de planification d’une attaque, ces terroristes ont été suivis jusqu’à leur abris où se tenait la reunion avant d’être bombardés par les vecteurs aériens.

Les opérations se poursuivent dans le cadre de la reconquête du territoire national.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La 2e phase du programme d’apprentissage des métiers par les élèvespendant les vacances se tiendra du 1er juillet au 30 septembre 2026

Le Conseil des ministres tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire sous la présidence...

Burkina : Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 13 mai 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : La 2e édition des Journées de la Logistique prévue du 21 au 23 mai 2026

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Burkina Faso a annoncé la tenue de la 2e édition des...

Santé animale : vers une loi pour la souveraineté sanitaire

(Ouagadougou, 13 mai 2026). Le Conseil des ministres s'est tenu ce mercredi, sous la présidence de Son Excellence...