samedi 12 juillet 2025
spot_img

Nouvel an 2025 : Optic Saint Mathias présente ses vœux aux Burkinabè

PRESENTATION DE VŒUX 2025

BILAN DE L’ANNEE 2024

Nous avons parcouru un long chemin durant l’année écoulée. Notre entreprise a affiché d’excellentes qualités de prestations de service et d’innovation dans le domaine de l’optique, ce qui lui a valu plusieurs prix, notamment le prix de la qualité, le prix de l’excellence et de l’entreprenariat Burkinabè (PEEB AWARDS) catégorie meilleur opticien et le caducé d’argent par le African Heath Award.

Notre capacité d’accueil a été renforcée par l’ouverture de la section optométrie et de l’ouverture à l’international de l’agence du Tchad qui nous a rapprochés davantage de nos clients à l’international. Il va s’en dire que l’année a été parsemée de quelques difficultés dû à la situation socio-politique et sécuritaire de notre pays. Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble jusque-là.

PERSPECTIVES POUR 2025

Pour cette année 2025, nous travaillerons toujours à innover et améliorer nos services, tout en restant fidèles à notre engagement : vous fournir des solutions optiques de qualité, à un prix juste, avec une proximité inégalée.

Pour ce faire un accent sera mis sur une technologie de pointe et permettre aux clients d’avoir un diagnostic rapide et un essayage virtuel de leurs lunettes.Optic Saint Mathias jouera toujours sa partition sociale pour l’édification de notre cher pays. Merci de faire confiance à Optic Saint Mathias pour vos besoins en optique.

LES VŒUX

Aimable clientèle, chers partenaires, à l’entame de cette nouvelle année je vous adresse au nom de tout le personnel d’Optic Saint Mathias mes vœux de santé, de paix et de succès.Que la paix revienne dans notre chère patrie ! Vive le Burkina Faso.Bonne et heureuse année 2025 !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Développement des filières agropastorales : 40 000 plants greffés pour relancer les vergers au Burkina

Le Ministre délégué chargé des Ressources animales, Dr Amadou DICKO, a présidé la cérémonie de lancement officiel des...

Présidence de l’UEMOA : Les représentants des États de l’AES claquent la porte de la session ministérielle à Lomé

Faute d’accord sur la désignation du Burkina Faso pour présider le Conseil des ministres de l’Union économique et...

Immersion au sein des Forces Armées Nationales : Les nouveaux bacheliers du PMK vont à la découverte de la Gendarmerie Nationale

Après une brillante année scolaire, les élèves de la Terminale du Prytanée Militaire du Kadiogo (PMK) ont effectué,...

Kaya : Un sexagénaire arrêté pour viols sur mineures et contamination volontaire au VIH

Un sexagénaire soupçonné de faits de viols sur mineures, attentat à la pudeur et nuisance volontaire à la...