spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Noël 2023 : Le message du Capitaine Ibrahim Traoré

Ceci est un message du Président de la transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’occasion de la fête de Noël. Lisez plutôt !

« En ces moments de festivités à I’occasion de Noël, mes pensées vont à I’endroit de tous les enfants, victimes diverses de cette guerre barbare et injuste qui nous est imposée.

Aux familles éprouvées, j’exprime ma proximité et mon soutien indéfectible.

Hommage à toutes les forces combattantes engagées, loin de leurs familles, sur le front de la reconquête de I’intégrité de notre territoire.

Je formule le vœu que la paix revienne rapidement au Burkina Faso, dans I’espoir que le prochain Noël puisse être célébré dans un Burkina Faso stable, résolument engagé sur le chemin de la prospérité économique.

Joyeux Noël à tous les chrétiens!

Capitaine lbrahim TRAORÉ
Président de la Transition, Chef de I’État

Minute.bf

29 Commentaires

  1. Merci mon président. Joyeux Noël à vous aussi, à votre gouvernement et à toutes les forces combattantes. Que vos vœux pour le pays soient exaucés au grand bonheur de tout le peuple resiliant du Burkina. Que la protection divine soit avec vous en tout heure et en tout lieu.

  2. Amen . Que Dieu te donne santé longue vie à la tête de ce pays et qu’Il te protège des assassins, traité de tout genre et soit ton guide quotidien dans la noble mission que Lui-même t’a confiée pour le bonheur des Burkinabè, des populations de l’AES et de toute l’Afrique, et partant pour sa plus grande gloire. Ainsi soit-il.

  3. Très bonne initiative que la mise en place de cette publication. Nous vous souhaitons un grand succès. Bonne année aux initiateurs de cette publication.

  4. Bonsoir, je suis très ému du sage message laissé à l’ensemble des Burkinabè par le Camarade Ibrahim TRAORÉ. Un fils digne, intègre, courageux, éclairé. Je retire le grade de Capitaine, son niveau dépasse tout ce que l’on pense comme grade sur terre. Il est plus que l’élève du Camarade Thomas SANKARA. Dite au Camarade IB qu’il sera le dernier révolutionnaire sur terre jamais connu. Longue vie à lui

  5. Vous êtes formidable joyeux Noël à vous et votre famille merci pour votre courage et votre bravo merci pour tout ce que vous faites pour le peuple car même vous-même vous n’êtes pas épargné de la mauvaise compagnie. Soyez dans la paix le Saint-Esprit guide vaut pas dans le droit chemin le Saint-Esprit vous éloigne de tout ce qui ne vient pas de lui. La paix et la grâce de dieu soit avec vous et avec le Faso signer cabrer Awa épouse Bayeul depuis le Gabon 🙏🙏🙏🙏🙏

  6. Que Allah te protege mon frere papa et president traoré a Travers le monde entier nous t aimon prion pour toi et que Allah le tout puissant envoie ces espris de guerre t assisted dans ta mission de sacrifice pour le people Africain.gloire a toi le Roi de la jungle.ta progenitors et toi ne manquerons jamais de riens.

  7. Président Traoré, vous faites la fierté de toute l’Afrique. Que Dieu vous accompagne dans la mission que vous vous êtes assigné.
    Soyez beni

  8. Honneur à vous monsieur le président et nitre enfant
    Je suis rwandaise, je te solutions dans Vos devoirs quotidiens envers votre pays et envers toute l’Afrique
    Unissez vous les Jeunes présidents Africains pour combatre le colonialistes économiiques Europeans
    et donnez l’exmple à ces Vieux présidents qui se courbent devant les europeans Comme ça eux reviendront nous nègocier notre richesse et kes Africans ne se noyeront plus dans la mer pour aller torchonner leur maisons ou autres salle besognes
    Nous attendons bcps de vous les ĵeunes présidents africains pour changer toute l’Afrique, survey le chemin de Sankala et nous réussirons, je t’aime bcps mon fils le orésident, soit béni ,je prierai tĵrs pr vous et pour toute l’Afrique.

  9. Merci mon capitaine. Que dieu vous garde et bénisse notre chère patrie, le Burkina Faso. La patrie ou la mort, nous vaincrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img