Ceci est un message du Président de la transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’occasion de la fête de Noël. Lisez plutôt !
« En ces moments de festivités à I’occasion de Noël, mes pensées vont à I’endroit de tous les enfants, victimes diverses de cette guerre barbare et injuste qui nous est imposée.
Aux familles éprouvées, j’exprime ma proximité et mon soutien indéfectible.
Hommage à toutes les forces combattantes engagées, loin de leurs familles, sur le front de la reconquête de I’intégrité de notre territoire.
Je formule le vœu que la paix revienne rapidement au Burkina Faso, dans I’espoir que le prochain Noël puisse être célébré dans un Burkina Faso stable, résolument engagé sur le chemin de la prospérité économique.
Joyeux Noël à tous les chrétiens!
Capitaine lbrahim TRAORÉ
Président de la Transition, Chef de I’État
Minute.bf
Amen! Que Dieu bénisse ces vœux et le Burkina Faso!
Merci mon président. Joyeux Noël à vous aussi, à votre gouvernement et à toutes les forces combattantes. Que vos vœux pour le pays soient exaucés au grand bonheur de tout le peuple resiliant du Burkina. Que la protection divine soit avec vous en tout heure et en tout lieu.
Joyeux Noël SE Camarade Président. Que Dieu vous bénisse.
Que l’éternel Dieu bénisse Burkina Faso
Beaucoup de courage monsieur le président. Vue votre détermination de rendre la dignité à votre peuple.
Le succès d’un pays se repose sur l’intégralité nationale merci beaucoup vivre la patrie intégral .
Amen . Que Dieu te donne santé longue vie à la tête de ce pays et qu’Il te protège des assassins, traité de tout genre et soit ton guide quotidien dans la noble mission que Lui-même t’a confiée pour le bonheur des Burkinabè, des populations de l’AES et de toute l’Afrique, et partant pour sa plus grande gloire. Ainsi soit-il.
Très bonne initiative que la mise en place de cette publication. Nous vous souhaitons un grand succès. Bonne année aux initiateurs de cette publication.
Merci infiniment monsieur le président pour cette discours
Amine k dieu acsondre vos promesses,et acoder tout ce que vous souhaitez,long vie à vous mon capitaine merci
Merci mon très cher président que surtout la paix revienne au pays
Bonsoir, je suis très ému du sage message laissé à l’ensemble des Burkinabè par le Camarade Ibrahim TRAORÉ. Un fils digne, intègre, courageux, éclairé. Je retire le grade de Capitaine, son niveau dépasse tout ce que l’on pense comme grade sur terre. Il est plus que l’élève du Camarade Thomas SANKARA. Dite au Camarade IB qu’il sera le dernier révolutionnaire sur terre jamais connu. Longue vie à lui
Rien que de bon boulot mes frères pour nous mettre au parfum des actualités
Que dieu nous aide que de faire ce rappeler souvent sur les enfants de victimes
Je suis toujours derrière vous patrie ou la mort Ibrahim toujours en navent je vous suporte
Vous êtes formidable joyeux Noël à vous et votre famille merci pour votre courage et votre bravo merci pour tout ce que vous faites pour le peuple car même vous-même vous n’êtes pas épargné de la mauvaise compagnie. Soyez dans la paix le Saint-Esprit guide vaut pas dans le droit chemin le Saint-Esprit vous éloigne de tout ce qui ne vient pas de lui. La paix et la grâce de dieu soit avec vous et avec le Faso signer cabrer Awa épouse Bayeul depuis le Gabon 🙏🙏🙏🙏🙏
Bien formulé, simple et sans hypocrisie.nous prions pour que la paix soit présente au pays des hommes intègres,
Un message digne d’un père de la nation.Que cette paix revienne au Burkina Faso.
Que Allah te protege mon frere papa et president traoré a Travers le monde entier nous t aimon prion pour toi et que Allah le tout puissant envoie ces espris de guerre t assisted dans ta mission de sacrifice pour le people Africain.gloire a toi le Roi de la jungle.ta progenitors et toi ne manquerons jamais de riens.
🫡
Il est formidable mon président
Amen 🙏 inchallah la paix reviendra c’est sûr 🙏
Président Traoré, vous faites la fierté de toute l’Afrique. Que Dieu vous accompagne dans la mission que vous vous êtes assigné.
Soyez beni
Merci mon excellent que Dieu vous bénisse et béni le Burkina Faso…. depuis le Cameroun.
Honneur à vous monsieur le président et nitre enfant
Je suis rwandaise, je te solutions dans Vos devoirs quotidiens envers votre pays et envers toute l’Afrique
Unissez vous les Jeunes présidents Africains pour combatre le colonialistes économiiques Europeans
et donnez l’exmple à ces Vieux présidents qui se courbent devant les europeans Comme ça eux reviendront nous nègocier notre richesse et kes Africans ne se noyeront plus dans la mer pour aller torchonner leur maisons ou autres salle besognes
Nous attendons bcps de vous les ĵeunes présidents africains pour changer toute l’Afrique, survey le chemin de Sankala et nous réussirons, je t’aime bcps mon fils le orésident, soit béni ,je prierai tĵrs pr vous et pour toute l’Afrique.
Que Dieu bénisse le pays des hommes integre et restaure la paix.
303674
Amen
Merci mon capitaine. Que dieu vous garde et bénisse notre chère patrie, le Burkina Faso. La patrie ou la mort, nous vaincrons !