Nayala : La mairie et le commissariat en construction de Gassan incendiés

Selon des sources locales qui se sont confiées à www.minute.bf, dans la nuit du 03 Décembre, aux environs de 21h, des groupes armés ont fait irruption à Gassan, une localité située dans la Boucle du Mouhoun.

Ces groupes armés n’ont pas fait de victimes, mais ils ont incendié la mairie de la commune ainsi que le commissariat en construction avant de se replier.

Au cours de la semaine, le commissariat de Gassan avait été attaqué. Dans un communiqué, la police nationale avait indiqué que les flics ont repoussé l’ennemi qui avait fini par battre en retraite.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre la fraude : La CNLF saisit des produits frauduleux d’une valeur de plus de 131 millions

La Coordination Nationale de Lutte contre la Fraude (CNLF) a présenté, ce jeudi, les résultats d’une vaste opération...

Ouagadougou : Une importante mortalité de poissons signalée au barrage n°3, des analyses en cours

Une importante mortalité de poissons a été constatée ce vendredi 5 juin 2026 au niveau du barrage numéro...

Burkina : Plus de 5,7 milliards FCFA pour renforcer les capacités opérationnelles des FDS

Le conseil des ministres du jeudi 4 juin 2026 a adopté un rapport relatif aux projets spécifiques du...

Mali : Des primes allant jusqu’à 2 milliards de FCFA pour la traque de plusieurs chefs terroristes

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le gouvernement malien annonce offrir des récompenses allant de...