dimanche 15 décembre 2024
spot_img

Musique : Sofiano de retour avec un nouvel album, « La main de Dieu »

L’artiste musicien, Sofiano alias « le chao » a présenté, le samedi 13 juillet 2024 à Ouagadougou, aux hommes de médias son quatrième album intitulé « La main de Dieu ». Composé de 14 titres, l’opus explore les méandres de la destinée humaine et il transmet un message d’espoir, selon les explications de auteur.

Il était attendu. Il est désormais disponible. Le nouvel album de Sofiano ou encore le chao, « La main de Dieu », a été officialisé.

Essentiellement chanté dans une sonorité dansante, l’album englobe plusieurs genres tels que l’afro-zouk et le coupé décalé.

Repartis en 14 titres, l’album aborde des thèmes qui sont en substance, le vécu de l’artiste. Il y évoque notamment ses déceptions amoureuses, ainsi que des faits de société. En outre, Il invite la jeunesse par la même occasion à travailler afin de s’assurer d’un meilleur avenir. C’est une invitation à la réflexion, une dimension nouvelle, un appel à l’union, explique l’auteur de « La main de Dieu ».

Avec ce nouvel album disponible à 5 000 F CFA pour les CD et 10 000 F CFA la clé USB, l’artiste a prévenu : « ils croyaient que c’était fini, mais c’est maintenant ça commence. C’est maintenant que Sofiano vient de se réveiller ».

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Paris : deux hommes interpelés après un tir de mortiers à proximité de l’Élysée

Deux individus ont été interpelés hier samedi dans la soirée, après des tirs de mortiers près du palais...

Burkina : WEP Burkina outille des journalistes sur la justice climatique

Dans l’optique de susciter leur engagement et contribution sur le plaidoyer en vue d’une justice climatique, l’association Women...

Procès des 3 milliards : Pétronille Tarpaga placée en détention pour outrage à magistrat

La prévenue Pétronille Tarpaga, qui comparaissait librement dans le cadre du procès portant sur le détournement de près...

Coopération : L’AES ne fermera pas ses frontières aux pays de la CEDEAO

Le président en exercice de la confédération des États du Sahel (CES), le Général d’Armée Assimi Goïta a...