Crise au Mouvement Agir Ensemble: Une manifestation pour réclamer le départ de Boubacar Diallo de la tête du parti

Alors que des responsables du Mouvement AGIR ENSEMBLE animaient une conférence de presse sous surveillance policière au siège du parti à Ouagadougou ce mercredi 31 mars 2021 sur la vie du parti, une dizaine de militants manifestaient pour réclamer le départ du président Boubacar Diallo de la tête du parti.

« Il n’est pas rassembleur, s’il te croise aujourd’hui, demain il ne te reconnait pas », se plaint un des manifestants qui réclament purement et simplement le départ de M. Diallo de la tête du mouvement politique.

Aussi, « même le courant, il n’est pas capable de payer, le simple thé même il ne peux pas payer pour quelqu’un », reproche un autre manifestant au président du Mouvement Agir Ensemble.

Visiblement en colère, entre gesticulations et le ton qui montait, ces militants ont indiqué aux forces de l’ordre en place : « c’est les Diallo nous voulons (les conférenciers), ils ne sortiront pas ici. » Sur ce, ils demandent aux forces de l’ordre de quitter le siège du parti car estimant que la rencontre est finie et que leur mission aussi s’arrête là.

Boubacar Diallo a été escorté avec certains co-animateurs de la conférence par les policiers pour regagner son véhicule et quitter les lieux.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le CSC inflige une amende de 200 millions de F CFA à Canal+

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a infligé une amende de 200 millions de F CFA à...

Diplomatie : Visite de travail et de solidarité du Président Bassirou Diomaye Faye au Mali

Bamako, le 28 juillet 2026. Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’armée Assimi GOÏTA, Chef...

Prix des poissons : La DRICA Nazinon accentue le contrôle du prix et de la qualité du poisson congelé à Manga

​(Manga, le 28 juillet 2026). ​Dans la matinée de ce mardi, la Direction Régionale de l’Industrie, du Commerce...

Burkina/Prévention : Attention aux foulards

Chaque année, des femmes sont victimes d'accidents graves parce que leurs foulards se retrouvent happés par la roue...