spot_img
samedi 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Mali : Réouverture des frontières terrestres et aériennes à partir du 21 août 2020

Le comité national pour le salut du peuple (CNSP) a annoncé la réouverture des frontières terrestres et aériennes dans un communiqué. Cette réouverture est prévue pour ce vendredi 21 août 2020.

Cette décision, faut-il le rappeler, intervient alors qu’au sommet de la CEDEAO tenu hier jeudi, les chefs d’État ont réaffirmé les sanctions déjà annoncées y compris un blocus économique et financier contre le Mali à l’exception du carburant, de l’électricité et des denrées de première nécessité.

Le sommet a aussi décidé d’envoyer urgemment à Bamako une mission composée du médiateur Goodluck Jonathan (ancien président nigérian), du Président du Conseil des Ministres et ministre des affaires étrangères du Niger Kalla Ankourao et du Président de la Commission de la Cedeao Jean-Claude Kassi Brou, a confié Alpha Barry.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Pour cette réouverture des frontières du Mali, Avouons que cela n’arrange apparemment que les Maliens eux-mêmes, sans quoi ce sont les autres qui auraient intérêt à fermer les leurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img