vendredi 13 décembre 2024
spot_img

Lutte antiterrorisme : Evrard Somda remonte le moral des troupes dans la première région de Gendarmerie

Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant-Colonel Evrard SOMDA, a effectué une tournée ce samedi 24 décembre 2022 dans les Unités déployées dans la première région de gendarmerie. Selon le service communication de la gendarmerie nationale, cette tournée avait pour objectif de féliciter l’ensemble des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) pour le travail déjà abattu et les encourager pour la suite du combat.

Accompagné du Directeur de la Logistique de la Gendarmerie Nationale et du commandant de la Première Région de Gendarmerie, le CEMGN a pu visiter le détachement de Seytenga et des infrastructures en réalisation au Poste de Commandement du groupement de gendarmerie départementale de Dori.

Au cours de l’entretien avec les gendarmes, le CEMGN a porté une attention particulière à leurs préoccupations, avant de les féliciter pour leur courage, leur bravoure et les exhorter à maintenir les efforts déjà consentis.

Au sortir de cette visite, les gendarmes ont réaffirmé leur engagement à poursuivre la lutte pour la reconquête du territoire national.

A Seytenga comme à Dori, c’est une troupe avec un moral remonté que le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale et sa délégation ont rencontrée. Avant de prendre congé de ces gendarmes en opération, la délégation leur a souhaité un Joyeux Noël et leur a présenté les meilleurs vœux pour l’année 2023.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Affaire détournement fonds humanitaires : Salifou Ouédraogo « versatile » selon le Procureur

Le prévenu Salifou Ouédraogo confronté avec son supérieur hiérarchique, Soumaïla Zorom, a été embarrassé par le ministère public....

Procès détournement fonds humanitaires : Le prévenu Salifou Ouédraogo mis en mal par le témoin Soumaïla Zorom

L'audience du jugement de l'affaire de dissipation des deniers publics au préjudice du Ministère de l'action humanitaire, ce...

Burkina : Deux trafiquantes de cannabis arrêtées par la Police Nationale à Pô

La Police Nationale dans sa mission régalienne de protection des personnes et de leurs biens a mis fin...

Fonds de soutien patriotique : Un Burkinabè de la diaspora offre 75 millions de francs CFA

L'élan patriotique de soutien aux efforts de reconquête du territoire national se poursuit. Ce vendredi 13 décembre 2024,...