Le harcèlement contre les populations dans la province du Loroum, région du nord, se multiplie. Selon des sources locales qui se sont confiées à www.minute.bf, dans la matinée du 13 Nnvembre, le corps sans vie d’un homme originaire de Syrfou a été découvert. Il avait été enlevé dans la nuit du 12 au 13 Novembre.
Toujours dans la même province, dans la soirée du 13 Novembre, selon les informations de www.minute.bf, des terroristes ont mené une attaque contre les localités de You/Bissigua et Yoda. Fort heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Mais « les dégâts matériels sont importants ». En effet, selon notre informateur, les terroristes ont incendié des greniers, des hangars et ont emporté du bétail.
L’insécurité qui règne dans cette partie du pays a suscité un cri d’alerte des populations. Elles réclament l’installation d’un détachement militaire, avec un équipement conséquent des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) engagés dans cette lutte contre l’hydre terroriste.
La Rédaction
Minute.bf