vendredi 17 avril 2026
spot_img

Loroum: 3 VDP tombés à Noogo

Trois volontaires pour la défense de la patrie (VDP) ont perdu la vie hier 7 novembre 2021, dans le Loroum, région du Nord, a appris www.minute.bf.

Une unité composée de VDP est tombée dans une embuscade tendue par des présumés terroristes, hier 7 novembre à Noogo dans le Loroum. Cette embuscade a causé la mort de 3 VDP et deux autres ont été blessés. Selon nos informations, les blessés ont été évacués à Ouahigouya.

La province du Loroum à l’instar d’autres localités du pays paie un lourd tribut dans cette guerre contre le terrorisme.

La Rédaction

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Boucle du Mouhoun/Lanfièra : 554 têtes de bœufs retrouvées lors d’opérations militaires

Le Préfet, Président de la Délégation spéciale de la commune de Lanfièra, a annoncé la récupération de cinq...

Confédération AES : Le Comité des Chefs d’État-Major tient sa première réunion ordinaire

L’État-Major Général des Armées a abrité, le 17 avril 2026, la 1ère réunion ordinaire du Comité des Chefs...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 16 avril 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 16 avril 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Abrogation des décrets portant nomination des commissaires et des membres du bureau de la CNDH

Le Conseil des ministres a adopté ce jeudi 16 avril 2026, au titre du ministère de la Justice,...