spot_img
dimanche 26 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Libération du site de l’Université Thomas Sankara : La réception des demandes d’indemnisation est terminée (communiqué)

Ceci est un communiqué du Ministère en charge de l’Economie, des Finances et de la Prospective (MEFP) informant de la fin de réception des demandes de réclamations d’indemnisation pour la libération du site de l’Université Thomas Sankara. Lisez plutôt !

Le président de la commission chargée de déterminer les indemnités d’expropriation pour cause d’utilité publique urgente pour la libération du site de l’Université Thomas Sankara (ex Université Ouaga II), porte à la connaissance de tous qu’il est mis fin à la réception des demandes de réclamations d’indemnisation à compter de la date de la première diffusion du présent communiqué, conformément à la décision de la Commission technique interministérielle en sa session des 20 et 21 février 2024.

En conséquence, aucune réclamation ultérieure ne sera recevable par la commission

Le Président de la Commission, Noraogo Djiguemdé

Minute.bf

2 Commentaires

  1. L’expropriation pour cause d’utilité publique souffre de beaucoup de maux chez nous, la preuve, la plupart des réalisations de l’ État en souffrent. En premier lieu le manque d’expertise propre à chaque projet. Le non respect de la réglementation en la matière. L’arbitraire est beaucoup présent avec une forme de corruption déguisée. Quant à la phase préalable et fondamentale, l’action sensée susciter la participation, l’appropriation par les populations elles-mêmes des projets est très négligée au profit des menaces, la ruse…j’en suis très frustré

  2. Mr Ouango, on ne comprend rien à votre message. Soyez plus clair et plus précis. Au besoin avec des faits concrets qui permettent de bien comprendre vos préoccupations.

    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img