spot_img
lundi 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Komandjari : Une trentaine de terroristes abattus par des FDS et VDP

Le lundi 09 Janvier 2023, l’armée burkinabè a neutralisé une trentaine de terroristes qui ont mené une attaque à Gayéri, chef lieu de la province de Komandjari, selon plusieurs sources locales à Minute.bf.

La foudre de l’armée burkinabè s’est abattue sur un groupe d’hommes armés qui ont perpétré une attaque dans la commune de Gayéri, le lundi 09 janvier 2023. Selon plusieurs sources à Minute.bf, ce sont au total une trentaine de terroristes qui ont été tués par les Forces de défense et de sécurité (FDS) et les Volontaire pour la Défense de la Patrie (VDP).

Malheureusement, côté ami, 10 VDP sont tombés sur le champ d’honneur et 04 soldats blessés. Nos sources dénombrent également d’importants dégâts matériels.

Lire aussi Gayéri : Les FDS et VDP lancent un assaut sur des positions terroristes

Depuis plusieurs mois, faut-il le souligner, Gayéri, capitale de la province de la Komondjari souffre d’un manque criard de réseau téléphonique du fait des actions des groupes armés terroristes. Le 26 novembre 2022, des populations de cette localité ont battu le pavé à Gayéri, pour exprimer leur ras-le-bol face à la situation qui prévaut dans la Komondjari.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img