Insécurité urbaine : Cinq malfrats dans les filets de la Police Nationale

La police nationale de la ville de Ouagadougou informe avoir mis la main sur cinq malfrats dont parmi eux 04 récidivistes. C’était au cours d’une opération de la police judiciaire du centre.

Ces malfrats pour leurs différentes opérations étaient structurés en 3 cellules dont une cellule de renseignement et d’identification des cibles, une cellule d’intervention et une cellule d’approvisionnement en armes et munitions, confie la police nationale.

Deux pistolets automatiques, des munitions, deux vélomoteurs et divers autres objets ont été saisis des mains du gang après l’opération de la police judiciaire.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le ministre Sana inaugure un poste de contrôle à haute protection sur la RN3

Le Camarade ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA, a présidé, ce mercredi 14 octobre 2026, la cérémonie officielle...

Burkina : 12 officiers nommés à la tête des Groupements d’intervention rapide

Par décret signé le 23 septembre 2026, le Président du Faso, Chef de l'État, Chef suprême des Forces...

Tenkodogo: Le Dima décoiffe le Gounga Naaba Koloum Buudu pour actes d’escroquerie présumés

La cour royale de Tenkodogo a annoncé, ce mercredi 14 octobre 2026, la destitution de Gounga Naaba Koloum...

Commémoration du 15 octobre : Les horaires de travail réaménagés de 7h30 à 14h

Le ministre des Serviteurs du peuple, Mathias Traoré, a annoncé, dans un communiqué publié le mardi 13 octobre...