La direction des caisses populaires de l’est dans un communiqué le 21 juillet dernier, relayé par l’agence d’information du Burkina (AIB), a informé sa clientèle de la fermeture temporaire de la caisse populaire de Bogandé et ses points de vente de Manni et Piéla.
Les raisons avancées, selon toujours l’agence d’information, sont des difficultés rencontrées dans l’offre de service aux membres au regard de la dégradation de la situation sécuritaire.
Par ailleurs, le communiqué de l’institution financière précise que ce bureau de Bogandé sera délocalisé à la caisse populaire de Koupéla, précisément dans son agence de Pouytenga à compter du 10 août 2022.
Cette délocalisation sera encore un coup dur pour la caisse populaire de Bogandé. En juillet dernier, une caissière du point de vente de Piela avait également disparu dans la nature avec près de 120 millions de FCFA.
Minute.bf






