jeudi 12 février 2026
spot_img

Incivisme routier : Une soixantaine de personnes soumises aux Travaux d’intérêt général à Manga

Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier, une soixantaine de personnes ont été soumises à des Travaux d’intérêt général, ce jeudi 08 mai 2025 à Manga, chef-lieu de la région du Centre-Sud.

Ces personnes ont été interpellées pour diverses infractions au Code de la route par le personnel de la Direction Régionale de la Police Nationale (DRPN) du Centre-Sud au cours d’une mission effectuée les 05, 06 et 07 mai 2025 dans les artères de la ville de Manga.

Il est à noter qu’au cours de ladite mission, ce sont au total 63 engins composés de motos et de tricycles qui ont également été saisis.

La mesure a tout de même été saluée par plus d’un des contrevenants qui affirment avoir tiré beaucoup d’enseignements et ont promis par la même occasion être des ambassadeurs du civisme routier.

A la suite des travaux, les contrevenants pourront rentrer en possession de leurs engins après paiement de la contravention.

Lire aussi ➡️ Incivisme routier : La police municipale va mener une opération sur les boulevards Tansoba

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Un groupe de faux démarcheurs interpellés pour des faits d’escroquerie via les TIC

Dans le cadre de ses missions de protection des personnes et de leurs biens dans le cyberespace burkinabè,...

Bobo-Dioulasso : La Police nationale saisit près de 70 kg de drogue d’une valeur de 20 millions F CFA

Le Service Régional de la Police Judiciaire du Guiriko (SRPJ-GRK) a, dans le cadre de ses missions régaliennes...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour transvasement de gaz

Lors d'une patrouille de routine, une équipe de la Direction de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine...

SN Citec – ECONOMAT : Un partenariat stratégique au service des Forces de défense et de sécurité

La Société Nouvelle Huilerie et Savonnerie Citec (SN CITEC) et l’Économat des Forces de défense et des Forces...