samedi 7 février 2026
spot_img

Incendie magasin de la CAMEG : Le contenu sinistré estimé à environ 200 millions

Dans la nuit du samedi 22 avril 2023, un magasin de la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG) a pris feu. Au lendemain de l’incendie, le ministre en charge de la santé, Jean-Claude Kargougou s’est rendu sur les lieux.

Selon la CAMEG, le magasin qui a été victime de l’incendie était destiné au stockage d’alcool et autres produits inflammables.

Le ministre en charge de la santé qui était sur les lieux le dimanche 23 avril 2023 a estimé le contenu sinistré à environ 200 millions de F CFA. 

Il a rassuré que les services compétents sont à pied d’œuvre pour faire la lumière sur les causes de l’incendie.

Lire aussi ➡️ Ouagadougou : Incendie dans un magasin de dépôts d’alcool à la CAMEG

Pour information, c’est dans la nuit du samedi 22 avril qu’un des magasins de la CAMEG a pris feu. La mobilisation des soldats du feu et du personnel de la CAMEG a permis de circonscrire le feu au seul magasin qui était d’ailleurs situé à l’écart des autres intrants de santé.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Abus de confiance : Après une première condamnation, Wérémé Abdoul-Aziz à nouveau poursuivi pour des faits similaires

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga II relatif à...

Académie de sport du Kadiogo : La ministre des Sports satisfaite de l’avancement des travaux

La ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Annick Pikbougoum/Ouattara, a effectué, ce vendredi 6 février...

Journée internationale des Douanes : La Douane burkinabè célèbre ses batisseurs

Le monde de la Douane célèbre chaque 26 janvier, la Journée internationale des douanes (JID). Au Burkina Faso,...

Football : La FBF lance le processus de recrutement d’un sélectionneur des Étalons

Brama Traoré, débarqué après la CAN Maroc 2025, la Fédération burkinabè de football (FBF) a lancé le processus...