IB BANK : La société ouvre une agence prestige à Ouagadougou

Le Directeur général (DG) de International Business bank(IB bank), Raphaël Kambou a procédé à l’ouverture officielle de l’agence prestige de son entreprise ce vendredi 26 février 2021 à Ouagadougou. La cérémonie a eu lieu sous le parrainage de Lassané Savadogo, DG de la caisse national de sécurité sociale (CNSS).

« Soucieux du bien être et de la satisfaction des clients, IB bank innove toujours avec de nouvelles idées, et met au coeur de leurs offres le digital », a déclaré le DG de IB bank.

Pour ce faire, ce sont 200.000.000 F CFA qui ont été injectés pour la conception de l’agence prestige avec toutes les commodités au profit des clients, selon M. Kambou.

Pour la société IB BANK, il s’agit à travers ce nouveau local doté de deux salons VIP faisant office de salle d’attente ; de quatre guichets pour les opérations de gros montants, etc., de permettre un traitement diligent dans la charge des requêtes.

En rappel, c’est la Banque de l’habitat du Burkina Faso (BHBF), le bras financier du gouvernement dans la mise en oeuvre de sa politique de l’habitat qui est devenue IB bank en 2018. A ce sujet M. Kambou a précisé que « c’est à la prise de contrôle par les actionnaires privés que la banque a envisagé de nouvelles perspectives ». Dans ce sens, « sous la direction de l’actionnaire majoritaire Mahamadou Bonkoungou, le président directeur du groupe EBOMAF, la banque a de nouvelles ambitions d’une banque universelle moderne, performante et compétitive », d’où l’ouverture de cette agence de prestige.

Pour information, il faut noter que lors de cette cérémonie le président du groupe EBOMAF s’est fait représenter par Oumar Bonkoungou.

Priscille Somda (stagiaire)

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : L’édition 2026 des Universités Sankoré pose le débat sur l’industrialisation de l’AES

La onzième édition des Universités Sankoré se tiendra du 14 au 19 juillet 2026, à Ouagadougou. À l’approche...

À New York, le Burkina Faso porte la voix de la souveraineté et de la résilience au Forum mondial sur le développement durable

(Ouagadougou, le 11 juillet 2026). À l’occasion du Forum politique de haut niveau sur le développement durable qui...

Service National Patriotique : Le Ministre Mathias TRAORE célèbre une nouvelle génération de serviteurs du peuple

Le Camarade Ministre des Serviteurs du Peuple, Mathias TRAORE, a présidé, ce vendredi 10 juillet 2026 à Loumbila,...

Église des Nations/Tabernacle Béthel Israël : Dr Hortense Karambiri dédicace des ouvrages, boussoles spirituelles pour la femme, la famille et la nation

La parole se fait livre pour guérir, restaurer et libérer. C'est dans cette dynamique que le Dr Hortense...