mardi 3 mars 2026
spot_img

Gorom-Gorom: Benguel et Doumam ciblés par des incursions armées

Des hommes lourdement armés ont fait parlé d’eux à Doumam et Benguel, à Gorom-Gorom, dans la province de l’Oudalan, région du Sahel, le 20 décembre 2021 aux environs de 18h.

Selon des sources locales qui se sont confiées à minute.bf, dans la soirée du 20 décembre 2021, vers 18h:30, des hommes lourdement armés ont attaqué le site d’orpaillage de Benguel dans l’Oudalan. Les assaillants ont incendié des matériels divers sur le site, mais fort heureusement, selon nos informations, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

Toujours selon les sources de minute.bf, les assaillants ont attaqué la localité de Doumam. Dans cette localité, ils ont incendié le QG des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), emporté une moto, détruit un tricycle.


Un élève de Dori en séjour dans ce hameau de culture a été blessé au pied, mais sa vie serait hors de danger.

Benguel et Doumam sont des localités relevant de la commune de Gorom-Gorom.

La Rédaction

minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Titao : Une centaine de terroristes neutralisés par les Forces combattantes

A Titao, dans la région du Yaadga, les Forces combattantes ont neutralisé une centaine de terroristes et récupéré...

Procès Tiégnan, Acte 2 : « Ils ont partagé les 115 millions, je n’ai pas eu ma part » (Tiégnan)

Après l'audition de la témoin Ramata Bamba/Bamogo, ce lundi 2 mars 2026, le témoin Amidou Tiégnan a été...

Moyen-Orient : Trump annonce une extension de 4 à 5 semaines de l’opération militaire en Iran

Le président américain Donald Trump a annoncé, le dimanche 1er mars 2026, que son pays préparait à mener...

Bobo-Dioulasso : La Police Nationale démantèle un réseau de présumés malfrats

Le Service Régional de la Police Judiciaire du Guiriko (SRPJ-Guiriko) a mis fin aux activités illicites d’un réseau...