jeudi 23 octobre 2025
spot_img

GNO depuis Koupèla: « Le 22 novembre, il y aura des surprises. Il faudra compter avec l’Éléphant »

L’éléphant a occupé de tout son volume l’espace de la gare de Koupela dans le Kouritenga pour son meeting provincial. Le 02 novembre Gilbert Noël Ouédraogo, candidat de L’Alliance pour la Démocratie et la Fédération /Rassemblement Démocratique Africain (ADF/RDA) à l’élection présidentielle était à Koupela.

Le parti de l’éléphant a effectué la deuxième étape de sa campagne dans la province du Kouritenga. En effet, après son meeting d’ouverture effectué à Ouagadougou, Me Gilbert Noël Ouédraogo a entamé une autre étape de sa campagne électorale à l’Est et au Centre-Est. Si le meeting de Tibga à Fada N’Gourma n’a pas eu lieu à cause du décès d’un fils de la localité, celui de Koupela s’est bien tenu. Au côté du candidat ADF de la province, Gilbert a promis la fin des souffrances des populations de Koupela une fois au pouvoir. « Aujourd’hui nous avons besoin de rassembler la nation face aux maux imposés par le terrorisme et l’effritement de la cohésion sociale. Face à ces impératifs, je me sens interpellé, le devoir m’appelle c’est pourquoi je me porte candidat à la tête de la nation » confie Gilbert Noël Ouédraogo aux habitants de Koupela.

À l’issue de son meeting, celui-ci dit être convaincu que « l’ADF/RDA va rafler tous les députés dans la province du Kouritenga ». « Nous sommes convaincus qu’au Kouritenga nous allons faire un résultat plus que positif, nous aurons la moitié si non tous les députés de la province », a indiqué Namdouda Ouédraogo. Il a pour conclure prévenu que  » L’ADF/RDA monte en puissance et va surprendre au décompte final. Le 22 novembre, il y aura des surprises… Il faudra compter avec l’Éléphant… ».

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Ouagadougou : Le PDS annonce la « fermeture totale » des passages inférieurs de l’échangeur de l’Est pour un moment

Le Président de la Délégation spéciale de la Commune de Ouagadougou, Maurice Konaté, dans un communiqué en date...

Burkina : Grande opération de vente de parcelles SONATUR à Bobo-Dioulasso, Ouahigouya et Ouagadougou  

CommuniquéLa Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) informe le public de l’ouverture officielle de la vente des...

Côte d’Ivoire : « Ce n’est pas une élection, c’est un coup d’État » (Laurent Gbagbo)

Dans une interview exclusive accordée au journaliste Alain Foka, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a livré sa lecture...

FRSIT 2025 : Le Président du Faso interpelle les chercheurs sur leurs devoirs et multiplie les prix de récompense par 5

(Ouagadougou, le 22 octobre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, présidant ce...