Football : Le président de la ligue du Centre-nord, Tasséré Bargo, n’est plus

C’est avec la triste nouvelle du décès du président de la ligue régionale de football du Centre-nord, El hadji Tasséré Bargo que le monde du football burkinabè s’est réveillé ce jour, jeudi 22 octobre 2020.

Tasséré Bargo, « le Vieux », comme les amoureux du ballon rond dans sa localité l’appelaient affectueusement est décédé dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 octobre 2020 à Kaya.
Pendant 8 ans, ce dernier a dirigé la ligue du Centre-nord, avec à la clé plusieurs actions en faveur du développement du football dans la région.
Une perte pour sa famille biologique, le football dans sa région et au plan nationale de façon générale.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Culture : La forge et ses mystères renaissent au Musée national

Dans le cadre du Mois du Patrimoine Burkinabè, Koombi Culture, en collaboration avec le Musée national du Burkina...

Journée des coutumes et traditions : Une célébration placée sous le signe de la justice ancestrale et de la paix

À l'occasion de la 3e édition de la Journée des coutumes et des traditions, le Moogho Naaba Baongo...

Journée des coutumes et traditions : Konomba Traoré invite la jeunesse à « retourner aux sources »

À l’occasion de la Journée des coutumes et traditions célébrée ce 15 mai 2026, des adeptes de la...

Burkina : Le gouvernement appelle à privilégier les prestataires locaux pour la restauration hors de Ouagadougou

Le ministre de l’Économie et des Finances, Aboubakar Nacanabo, a adressé une circulaire le 8 mai 2026 aux...