spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Football : Le Capitaine Ibrahim Traoré encourage l’encadrement technique et les Etalons U17

Dans un message posté sur son compte X (ex Twitter) ce samedi 11 novembre 2023, le président de la transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, a félicité et encouragé l’encadrement technique et les Etalons U17 qui livrent leur premier match à la coupe du monde des U17 demain 12 novembre 2023. Lisez plutôt !

« Par cette missive, je salue les efforts que vous avez courageusement consentis et qui vous ont valu d’être qualifiés à cette coupe du monde des moins de 17 ans. En vous traduisant toute ma fierté et celle du peuple burkinabè, je vous adresse mes encouragements et mon vœux ardent d’une victoire éclatante au soir du 02 décembre, date de l’apothéose de cette coupe du monde 2023 qui s’ouvre dès ce jour en Indonésie.

En dépit de la distance qui sépare notre pays de l’Indonésie, je vous assure de mon soutien et de la mobilisation de la Nation autour de vous. Nous avons de l’admiration pour vous et croyons fermement en votre capacité à vous affirmer comme étant les meilleurs de l’Afrique et du monde.

Faites-nous partager le bonheur de participer à une si prestigieuse compétition internationale et montrez au monde entier l’image d’une Nation fière, résiliente et compétitive. Apportez de la joie et un grand soulagement aux Forces de défense et de sécurité et aux Volontaires pour la défense de la Patrie engagés pour la reconquếte du territoire national.

Bon courage à vous !

Je reste convaincu que vous êtes la fierté du Burkina Faso et que sur les pelouses des stades indonésiens, vous offrirez un beau jeu dans un esprit de fair-play tout en restant combattifs et conquérants.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img