dimanche 19 avril 2026
spot_img

Football : La finale de la Coupe du Faso se jouera le 14 juillet 2024

La Fédération burkinabè de Football (FBF) vient de dévoiler la nouvelle date de la finale de la Coupe du Faso. Elle se jouera le 14 juillet prochain, selon un communiqué de l’instance suprême du football burkinabè, ce mercredi 3 juillet 2024.

La 37e édition de la Coupe du Faso se jouera le dimanche 14 juillet 2024 à partir de 15h30 au Stade municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou.

Elle mettra aux prises l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) au Rahimo FC. L’EFO tentera de remporter un quinzième titre tandis que le Rahimo FC voudra décrocher sa deuxième étoile. Rendez-vous le 14 juillet 2024 pour la vérité du tapis vert.

En rappel, sans grande précision, la FBF avait récemment reporté la finale de la Coupe du Faso qui devrait se jouer le 06 juillet 2024.

Lire aussi ➡️Football : La finale de la Coupe du Faso est reportée

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Confédération AES – CEDEAO : Une concertation pour des perspectives de coopération au bénéfice du peuple ouest africain

En marge de la réunion de haut niveau sur la nouvelle Stratégie Togo-Sahel, une réunion s'est tenue dans...

Burkina : L’Église adventiste du 7e jour se projette vers 2030 avec un appel à l’unité

L’Église adventiste du Septième Jour au Burkina Faso a clos sa 12e Assemblée générale, ce samedi 18 avril...

Tour féminin Yennenga : Awa Bamogo remporte la toute 1re édition

Avec 3 victoires d'étape sur 5, la cycliste burkinabè Awa Bamogo a remporté, ce samedi 18 avril 2026,...

Lancement de la Stratégie Togo-Sahel : Le Burkina Faso et l’AES saluent une approche centrée sur les Sahéliens

Lomé, le 18 avril 2026. Sous la houlette du ministère des Affaires étrangères de la République togolaise, Lomé...