spot_img
vendredi 14 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Football :Abdoul Fessal Tapsoba définitivement transféré au standard de Liège

Le club belge serait satisfait du rendement de sa pépite d’origine Burkinabè. Très optimiste qu’il pourrait apporter quelques choses sur le secteur offensif, la formation belge opte pour un transfert définitif.

Il était prêté par l’ASEC Mimosas chez les belges depuis Septembre 2019. Désormais Abdoul Fesssal Tapsoba, puisque c’est de lui qu’il s’agit, fait partie maintenant de l’effectif du club.

C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur sa page Facebook.
‘’C’est avec une immense fierté que je vous annonce la levée de mon option d’achat au standard de Liège’’, s’est réjoui le jeune formé dans l’académie des Mimosifcom.

‘’Je remercie le staff, les entraineurs et les supporters de l’ASEC Mimosas auprès des desquels j’ai évolué et progressé durant 04 merveilleuses années’’ a aussi posté le désormais joueur du Standard Liège.
Le public Burkinabè et la presse sportive n’ont pas été oubliés dans ce lot de remerciements.

Auteur de 12 buts lors de la saison 2018-2019 dans le championnat ivoirien sous les couleurs des Mimosas, Fessal Tapsoba devrait maintenant montrer des grandes classes d’attaquant pour maintenir la confiance de la direction du club qui figure en Première Division Belge.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img