spot_img
mardi 25 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Fonds de soutien patriotique : Six structures administratives et associatives contribuent à plus de 13 millions FCFA

13 149 363 FCFA, c’est la part contributive de six Structures administratives et associatives au Fonds de soutien patriotique (FSP). Les différents chèques ont été réceptionnés par la ministre chargée du budget, Fatoumata Bako/Traoré, ce vendredi 31 mai 2024 à Ouagadougou.

La manifestation de l’élan patriotique à l’effort de paix se poursuit. En effet, ce vendredi, six structures administratives et associatives ont mis la main à la poche. Il s’agit entre autres, des écoles professionnelles de la Fonction publique qui ont mobilisé au total 8 millions 99 mille 363 FCFA ; la jeunesse de la Tapoa Tin fii, de la région de l’Est avec 2 millions de FCFA ; la commune de Bané dans le Boulgou, au Centre-est, avec 1,5 millions de FCFA ; la commune de Bondonkuy, dans la Boucle du Mouhoun qui a mobilisé 1 millions de FCFA ; le village de Ogagou, dans la commune de Kompienga, région de l’Est avec 350 000 FCFA et le village de Saatenga, dans la région de l’Est, avec 200 000 FCFA.

Pour information, sur une prévision de 100 milliards de FCFA pour l’année 2024, plus de 54 milliards de FCFA ont déjà été réceptionnés au profit du FSP à la date du 26 mai 2024.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img