mercredi 18 juin 2025
spot_img

Festival Jazz à Ouaga : la 32ᵉ édition annulée

La 32ᵉ édition du Festival Jazz à Ouaga, prévue pour débuter ce mercredi 20 novembre 2024, a été annulée. L’annonce a été faite ce jour même par le comité d’organisation.

« Chers fans du Festival international Jazz à Ouaga, nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer l’annulation de cette 32ᵉ édition qui devait démarrer ce mercredi 20 novembre 2024. Cette nouvelle, qui tombe à quelques heures de la cérémonie d’ouverture, est une déception pour tous les amoureux de la musique, tout comme elle l’a été pour le comité d’organisation », peut-on lire dans une note officielle publiée par les organisateurs.

Lire aussi : Festival Jazz à Ouaga 2024 : Trois jours pour « nourrir l’âme » avec la musique

Malgré tous les efforts déployés pour offrir une édition mémorable, le comité dit s’être vu obligé de renoncer à cet événement.

« Nous sommes conscients que cette décision est difficile à accepter. Nous présentons nos excuses les plus sincères à tous ceux qui attendaient cet événement avec impatience », poursuit la déclaration.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La météo annonce une amélioration progressive de la pluviométrie du 16 juin 13 juillet

Au cours de la période du 16 juin au 13 juillet 2025, une amélioration progressive de la pluviométrie...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour trafic d’enfants

Le mardi 17 juin 2025, les services de la Police Municipale de la gare de l’Ouest, en collaboration...

Cosmétiques et prêt-à-porter : La BMCRF veille à la conformité

(Ouagadougou, 17 juin 2025). La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Burkina : « Ceux qui sont venus nous attaquer sur nos terres, mourront sur nos terres ! » (Capitaine Traoré)

A l'occasion de son séjour à Pô, le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré...