mercredi 13 novembre 2024
spot_img

Fédération burkinabè de lutte : Le SG sortant, Ousseni Kabré candidat à la présidence

Le Lieutenant de Police Ousseni Kabré a officiellement déposé sa candidature à la présidence de la Fédération burkinabè de Lutte, le lundi 14 octobre 2024.

C’est officiel, le Lieutenant de Police, Ousseni Kabré est candidat à la Présidence de la Fédération burkinabè de Lutte. Il a déposé son dossier de candidature le lundi 14 octobre dernier. Après avoir servi au poste de secrétaire général pour le mandat qui s’achève, M. Kabré a d’autres projets pour la lutte burkinabè. Il entend ainsi briguer la présidence de la fédération, pour les mettre en œuvre.

Avant de dévoiler son programme qu’il soumettra bientôt au public et amoureux de la lutte, le candidat Ousseni kabré dit vouloir redorer l’image de la lutte burkinabè en la rendant concurrente au plan africain, voire international.

Il faut souligner que le mandat de l’actuelle équipe dirigeante de la Fédération burkinabè de Lutte arrive à échéance. En vue du renouvellement des instances de ladite fédération, il a été ouvert la réception des dossiers de candidature du 10 au 15 octobre 2024. En ce qui concerne la date de l’élection, elle sera fixée le vendredi 18 octobre prochain.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Production de poisson à Bagré : Mise en garde des auteurs du vandalisme des cages flottantes

Depuis quelque semaines, des individus mal intentionnés s'adonnent à 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐚𝐧𝐝𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐟𝐥𝐨𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞...

Burkina : Appel à candidature pour la sélection de candidats à un hackathon (concours) sur l’innovation de la pomme de terre

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, l’Agence de Financement et de Promotion des...

Burkina : La suppression des vacances normalise 61 filières dans les universités

Le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr Adjima Thiombiano, est face à la presse...

Burkina : La 19e édition de la Semaine du numérique lancée pour promouvoir l’inclusion financière

Le Premier ministre, Dr. Apollinaire Kyelem de Tambela, a procédé ce mardi 12 novembre 2024, au lancement officiel...