dimanche 21 décembre 2025
spot_img

Faso Mêbo : Un agent en cours de radiation pour « infraction grave »

Ceci est un communiqué de la Coordination de l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, relatif à un manquement « grave » d’un des agents aux valeurs de l’initiative. Lisez-plutôt !

C’est avec une grande consternation que la coordination de Faso Mébo a appris, ce soir, qu’un de ses agents a failli à ses valeurs en utilisant injustement les ressources de notre organisation pour vendre des terres de déblais à un tiers.

Suite à une enquête approfondie et rapide menée par notre coordonnateur régional, la vérité a été établie cet acte de malhonnêteté est une infraction grave qui ne saurait être tolérée. Il porte atteinte à l’intégrité et à la réputation de notre chère initiative.

Nous informons que cet individu est actuellement en garde à vue, et qu’il sera soumis à des travaux d’intérêt général. Par ailleurs, une procédure de radiation en bonne et due forme est en cours à son encontre, conformément à nos règlements internes.

Faso Mêbo tient à remercier les citoyens vigilants et engagés qui, par leur vigilance, contribuent à la défense de notre révolution progressiste. Leur vigilance permet de préserver la transparence et l’intégrité de notre mouvement. C’est dans cet esprit de transparence et de collaboration que des numéros d’identification ont été apposés sur chacun de nos engins.

Faso Mébo, c’est l’entreprise du peuple. Ensemble, nous continuerons à bâtir notre patrie avec détermination. Car notre lutte est juste, et notre avenir, prometteur.

Vive la patrie!

Nous triompherons par la force de notre unité et de notre engagement.
La Patrie, ou la Mort, Nous vaincrons !!!

Le Coordonnateur National de l’Initiative Présidentielle Faso Mêbo

Commandant Zoodnoma Ahmed SAKANDE

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : L’Association Zéro goutte de sang sur la route lance une collecte de sang pour des fêtes de fin d’année sans défaite

Dans le but de parer aux éventuelles manques de sang pour les victimes des accidents de la circulation...

Bobo-dioulasso : Les Forces de défense et de sécurité réitèrent leur détermination pour la reconquête du territoire

(Bobo-Dioulasso, 21 décembre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, Chef suprême des Forces Armées Nationales, Son...

Développement de la filière avicole : Le MARAH appuie la Foire du poulet de Poa avec un important lot de matériels

Le Directeur général des productions animales monsieur Émilien Ulrich Emmanuel Yisso BAKONE a procédé, ce vendredi 19 décembre...

CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores

La Coupe d’Afrique des nations 2025 débute, ce dimanche 21 décembre à Rabat. L’affiche inaugurale va opposer le...