jeudi 11 septembre 2025
spot_img

Fada N’Gourma : Le mouvement UGAPO organise une séance de vaccination contre la Covid-19

Le mouvement patriotique UGAPO du Gulmu a initié une journée de salubrité le samedi 27 août 2022 au CSPS 2 du secteur 3 de la ville de Fada N’Gourma. En plus de cette opération mana mana, le Mouvement a organisé une séance de vaccination contre la Covid-19.

Le mouvement patriotique UGAPO du Gulmu (sauvegarder et restaurer en Gulmancema) a, comme annoncé lors de sa dernière conférence de presse tenue le 10 août dernier, respecté ses engagements. En effet, au cours de ce point de presse tenue par la direction de ce mouvement de la société civile très active dans la région de l’Est, il avait été decidé de l’organisation d’une journée mana mana, suivie d’une séance de vaccination contre la Covid-19.

Une opération mana mana a été organisée au CSPS du secteur 3

L’opération mana mana initiée par le gouvernement actuel a été une réalité le samedi 27 août 2022 au sein du CSPS 2 du secteur 3 de la belle cité de Yendabili. UGAPO du Gulmu a poursuivi ses activités au cours de cette journée pour redorer le blason ce CSPS.

Aussi, les membres du mouvement patriotique UGAPO ont partagé un repas communautaire avec les personnes déplacées internes (PDI) du secteur 10 de la ville de Fada N’Gourma.

Et aux dires des premiers responsables de ce mouvement de la société civile, le bien-être des populations est leurs soucis premiers et ils feront tout ce qui est en leurs capacités pour atteindre ces objectifs.

 Amadou Sow (Correspondant)

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

France : Les manifestations autour du mouvement « Bloquons tout » maintiennent encore le pays sous blocus

Au lendemain de la grande mobilisation « Bloquons tout », des manifestations se poursuivent un peu partout en...

2e vague de Camp Vacances Faso Mêbo dans le Kadiogo : 700 Campeurs à « mouler »

(Ouagadougou, 11 septembre 2025). Le coordonnateur national de l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, le Commandant Ahmed Zoodnoma Sakandé, représentant...

Lutte contre le trafic de produits d’origine animale : Le poste de contrôle vétérinaire de Dakola reste ferme face aux trafiquants

Le Poste de Contrôle Vétérinaire aux Frontières (PCVF) de Dakola, en étroite collaboration avec les Forces de l’ordre,...

Coopération : Exemption de visa entre le Burkina Faso et l’Italie pour les détenteurs de passeports officiels

(Ouagadougou, le 11 septembre 2025). Depuis le 19 août 2025, les autorités italiennes ont informé celles du Burkina...