spot_img
vendredi 30 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Explosion à Ouaga: On en sait un peu plus!

Une forte explosion entendue ce matin autour de 10h30, au secteur 39 dans l’arrondissement 9 à Tanghin Bang Pooré. On déplore un mort et des blessés. Des maisons aux alentours ont été touchées. Il s’agirait d’un bâtiment abritant des expatriés notamment chinois.

Cet appartement serait complètement détruit. Pour l’instant, on n’ignore s’il s’agit d’un acte terroriste ou d’un stock d’explosifs qui est à l’origine de cette détonation. Les forces de l’ordre son entrain de quadriller la zone.

Dans l’après midi, un communiqué du ministère de la sécurité annonce un mort et des blessés dans les cours voisines.

Voici le communiqué!

Arrondissement numéro 9 de Ouagadougou : explosion dans une villa à Silmiyiri.

Une forte détonation de substances explosives stockées dans une villa en location est intervenue ,ce lundi 14 janvier 2019 en milieu de matinée dans le quartier Silmiyiri de l’Arrondissement 9 de Ouagadougou.
Cette explosion a occasionné le décès du locataire de la villa , des blessés dans le voisinage,le saccage de la villa et des dégâts matériels dans trois cours voisines .
La villa faisait office de magasin de dépôt d’explosifs,de détonateurs et de matériels divers habituellement utilisés sur les sites aurifères .

Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle /Msecu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img