spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Envoi de troupes françaises en Ukraine : « Ça va se terminer avec des cercueils couverts par le drapeau tricolore à Orly » (Piotr Tolstoï, vice-chef de la Douma)

Dans une interview accordée à BFMTV, le vice-président de la Douma, l’équivalent russe de l’Assemblée nationale, Piotr Tolstoï, a mis en garde la France et le président Emmanuel Macron sur l’envoi de troupes françaises en Ukraine.

« On va tuer tous les soldats français qui vont venir sur le sol ukrainien », a déclaré sans détour Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma. Et d’ajouter: « On s’en fout de son opinion. On s’en fout de Macron, de ce qu’il dit, de ses limites ».

Il a mis en garde la France sur le risque du déclenchement d’une troisième guerre mondiale. « Vous les Français, qui voulez venir avec les soldats à Odessa, vous êtes en train de provoquer la Troisième Guerre mondiale », a prévenu Piotr Tolstoï. Pour le parlementaire russe « l’idée d’envoyer les soldats français en Ukraine, ça va se terminer avec des cercueils couverts par le drapeau tricolore à Orly ». « Et ce n’est pas Macron qui va aller les chercher. Les Français doivent comprendre les conséquences, c’est tout », a-t-il dit.

Pour rappel, Emmanuel Macron avait évoqué l’idée d’envoi de troupes françaises en Ukraine , disant ne se fixer « aucune limite » dans le soutien apporté à Kiev face aux attaques de la Russie.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img