Dans le cadre du lancement officiel de ses activités, le Ministère d’Aide Holistique (MAH), a organisé une nuit de prière dédiée essentiellement aux examens, concours, et entreprises, les 21 et 22 mai 2022 à la Maison des Jeunes et de la Culture de Léo.
Sous le thème : « Mets en lui ta confiance et Il agira » (Psaume 37v5), cette activité est placée sous le parrainage du pasteur André Nignan, Président Provincial de la Fédération des Églises et Missions Evangéliques (FEME).
Selon le premier responsable du MAH, Lionel Frank Delwendé Ouédraogo, plusieurs participants sont attendus pour ces deux jours de prières et d’invocation. Et à l’en croire, ce sont des pasteurs bien connus de la localité, à savoir, Benaja Kiemde, Président Sous-Régional du Conseil des Assemblées de Dieu et Patrice Sinaré qui étaient chargés de diriger ces deux jours de prière.
Pour ajouter une touche musicale à ces deux jours, l’artiste musicien Jean-Pierre Koala et bien d’autres artistes de la localité seront de la partie.
Le MAH entend aussi dans ses prochaines sorties, faire des dons aux déplacés internes et aux personnes vulnérables.
Pour précision, le Ministère d’Aide Holistique (MAH) est une structure qui œuvre dans les domaines spirituel (prières de délivrance, séminaires, évangélisation, retraites spirituelles) et social (dons, legs, formations diverses, partage de vivres aux nécessiteux, scolarisation des enfants vulnérables). Son siège est dans la province de la Sissili, plus précisément dans la ville de Léo.
Minute.bf