jeudi 26 mars 2026
spot_img

Élection à la FBF : Ali Guissou prêt pour déposer sa candidature

Ali Guissou , président de l’AS douanes est arrivé au siège de la FBF à 13 heures 53 minutes, ce mercredi 17 juillet 2024, pour déposer sa candidature à la présidence de la FBF.

Ali Guissou a été invité à patienter le temps que la candidature du premier venu, Oumarou Sawadogo soit enregistrée. Ce dernier est dans la pièce depuis bientôt 1 heure de temps pour les vérifications et son enregistrement.

Il faut noter que les dépôts prennent fin ce soir à 17 heures GMT.

En rappel, l’Assemblée générale élective de la Fédération burkinabè de football (FBF) est prévue se tenir le 31 août 2024. À l’issue de l’AG, on connaîtra le nouveau président de la FBF, en remplacement de Lazare Banssé.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : Le Commandant Toumba Diakité est décédé en détention

La Direction de l’Administration pénitentiaire et de la Réinsertion de Guinée a annoncé ce mercredi 25 mars 2026,...

La Fondation Tony Elumelu annonce la cohorte 2026 de 3 200 entrepreneurs africains

Plus de 27 000 Africains autonomisés par le Programme d'Entrepreneuriat TEF51 % de femmes dans la cohorte 2026,...

Souveraineté sanitaire : Le Burkina Faso mise sur un financement endogène

La cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum national sur le financement de la santé (FONAFIS) s’est...

Ouagadougou/Dépravation de la jeunesse : La Police municipale interpelle des adolescents

Le dimanche 22 mars, une équipe de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Direction Générale...