spot_img
jeudi 18 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Éducation : Le redeploiement du personnel du Zinda acté (Documents MENAPLN)

Le 24 mai dernier, une décision ministérielle autorisait la fermeture du lycée Philippe Zinda Kaboré, suite aux manifestations des élèves suivies de saccage de certains matériels du lycée, pour protester contre les réformes scolaires.

Faisant suite à cette fermeture, les élèves de ce grand lycée de Ouagadougou devraient être déployés dans 74 établissements publics de la région du centre.

Aujourd’hui, c’est au tour du personnel d’être redéployé dans les différents établissements de la région du centre, selon les besoins, et au cas échéant dans d’autres régions, pour cette année scolaire 2021-2022.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 8 septembre 2021, la direction provinciale de l’Education nationale du Kadiogo appelle le personnel du lycée Philippe Zinda KABORE a s’enrôler sur des fiches (joint au communiqué) pour leur redéploiement en priorité « dans les établissements de la région du centre en fonction des besoins et le cas échéant dans d’autres régions ».

Selon le communiqué, les « fiches sont à renseigner et à déposer à la DPEPS/Kadiogo à compter d’aujourd’hui jusqu’au mercredi 15 septembre 2021 à 15h ».

Nous vous proposons le communiqué du Ministère en charge de l’éducation sur la question et la liste des établissements dans lesquels le personnel sera redéployé

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img