Coupe CAF: 3 joueurs de Salitas testés positifs au Covid 19

Ce dimanche, au tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, Salitas FC est au Ghana pour défier Ashanti Gold. Mais le club burkinabè est orphelin de trois de ses joueurs testés positifs à la Covid-19. Il s’agit de Sami Hien, Youssouf Barro et Ibrahim Barry, tous des cadres de l’équipe type de Salitas.

En effet, dans un communiqué, le Club de Salimata et Tasséré (Salitas) a indiqué qu’ils ont été «recalés pour avoir été déclarés positifs suite au test covid-19 à Ouagadougou».

Par ailleurs, le club a tenu à préciser que «contrairement à ce qui est relaté par l’opinion publique au sujet des passeports, il n’en est rien». Pour ce match en compétition africaine, Salitas devra donc évoluer sans trois (03) de ses cadres.

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le Chef d’état-major général des armées au contact des troupes de Dori

Du 31 Août au 1er septembre 2026, le Chef d’État-Major Général des Armées, le Général de Division Moussa...

Tournoi féminin de la résilience : L’Administration pénitentiaire remporte la 8e édition au terme d’une finale disputée

Placée sous le thème « Corps en mouvement, esprit en paix : le sport comme levier de guérison...

CHU de Tengandogo : Une campagne gratuite pour la prise en charge des malformations anorectales et de Hirschsprung de 20 enfants

Le ministère de la Santé, à travers le CHU de Tengandogo, en collaboration avec la Société burkinabè de...

Burkina : Le gouvernement lance Yiri Dɛmɛ, une brigade dédiée à la protection des arbres

Le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, a officiellement lancé, ce mercredi 2 septembre 2026 à Ouagadougou, la...