Coup d’État : Des militaires lourdement armés ont quadrillé la cour de la télévision nationale

La cour de la télévision nationale est actuellement quadrillée par des militaires lourdement armés. C’est le constat fait ce lundi matin par une équipe de www.minute.bf au lendemain des mouvements militaires observés dans plusieurs casernes de Ouagadougou et dans d’autres régions du Burkina.

France24 a confirmé l’arrestation du président Roch Marc Christian Kaboré.

Les ouagalais quant à eux, vaquent tranquillement à leurs occupations dans les différentes artères de la ville de Ouagadougou.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La CNDH dément les propos d’un journaliste sur une télévision étrangère

Ceci est un démenti de la Commission nationale des droits humains (CNDH) après des propos tenus par un...

Lutte contre la dépravation des mœurs : Douze jeunes interpellés

A la suite d'une dénonciation citoyenne signalant la location d'une villa par des jeunes à des fins de...

Première montée des couleurs à l’Agence Faso Mêbo : Un rendez-vous patriotique pour un engagement continu au service de la Nation

Ouagadougou, le 13 juillet 2026 – L'Agence Faso Mêbo a organisé, ce lundi, sa toute première cérémonie de...

Burkina : La 2e édition de « Jeunesse en Action » invite les jeunes à s’inspirer du Prophète Mohammed

L’association « Les Ambassadrices du Bienfait » a organisé, le dimanche 12 juillet 2026 à Ouagadougou, la deuxième...