Coopération : Le président du parlement suisse chez Alassane Bala Sakandé

Andreas AEBY, président du Conseil national de la confédération suisse, est à Ouagadougou. Avec sa délégation, ils ont foulé le sol burkinabè cet après-midi du dimanche 18 avril 2021.

Il a été accueilli à sa descente d’avion sur le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou par son homologue du Burkina Faso, Alassane Bala Sakandé.

Le Suisse est présent à Ouagadougou avec sa délégation pour un séjour entrant dans le cadre du renforcement de la coopération entre les parlements burkinabè et suisse. 

Andreas AEBY, séjournera au pays des hommes intègres du 18 au 21 avril 2021.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...

Boromo : Le ministre de la Guerre, le Général de Division Célestin SIMPORE, en contact des forces combattantes et des populations

Dans le cadre de la tournée gouvernementale dans la région du Guiriko, le Camarade Ministre d’État, Ministre de...

Jeux de l’AES 2026 : C’est parti pour 10 jours de compétitions sportives pour l’unité des peuples du Sahel

Le président de l’Assemblée législative du peuple, le Dr Ousmane Bougouma, a présidé, ce mardi 8 septembre 2026...