Coopération : Le porte-parole du gouvernement burkinabè mandaté par le Capitaine Traoré chez Mahamat Deby Itno

Le Président de la République tchadienne, le Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, a accordé dans la matinée de ce 14 janvier 2025 une audience à une délégation du Burkina Faso en séjour à N’Djamena avec à sa tête le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo.

En visite au Tchad dans le cadre des préparatifs de la 29ème édition du Fespaco, le Ministre a transmis un message du Président du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré au Chef de l’État Tchadien, Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno.

L’audience a également permis au Chef de l’Etat tchadien et son hôte d’échanger sur la coopération bilatérale et d’exalter les bonnes relations qui lient le Tchad et le Burkina Faso.

Source : Présidence de la République du Tchad

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Zita Daniel Bonzi nommé directeur général du BBDA

Zita Daniel Bonzi a été nommé directeur général du Bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA) en Conseil des...

Burkina : Dalou Mathieu Da nommé DCRP du Ministère de la Santé

Dalou Mathieu Da a été nommé en Conseil des ministres ce vendredi 29 mai 2026, Directeur de la...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du 29 mai 2026

(Ouagadougou, 29 mai 2026). Le Président du Faso, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a présidé, ce vendredi,...

Burkina : Compte-rendu du conseil des ministres du vendredi 29 mai 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le vendredi 29 mai 2026, en séance ordinaire, de 09...