vendredi 25 avril 2025
spot_img

Coopération : Le ministre togolais des Affaires étrangères en visite d’amitié et de travail à Ouagadougou

(Ouagadougou, jeudi 11 mai 2023) La ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, S.E Madame Olivia Rouamba a accueilli ce 11 mai dans l’après-midi, son homologue togolais, S.E.M. Robert Dussey.

En visite d’amitié et de travail à Ouagadougou, le ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et des Togolais de l’extérieur dit être porteur d’un message de soutien et de fraternité du peuple togolais au peuple frère du Burkina Faso.
« Nous sommes venus également porter à la connaissance du Président de la Transition, S.E. le Capitaine Ibrahim Traoré, les conclusions de la première réunion de l’Alliance Politique Africaine (APA) et solliciter son appui pour la mise en œuvre des décisions prises », a-t-il relevé.

En rappel, S.E. Madame Olivia Rouamba a pris part le 03 mai dernier, à la première Conférence ministérielle de l’Alliance Politique Africaine, à Lomé en République Togolaise.

DCRP/MAECR-BE

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Compte-rendu du Conseil des ministres du 24 avril 2025

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou,le jeudi 24 avril 2025, en séance ordinaire, de 09 H...

Coopération sanitaire : Une délégation djiboutienne chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a accordé une audience, ce jeudi 24 avril 2025, au ministre...

Lutte contre le trafic de stupéfiants : La Police Nationale saisit une vingtaine de kilogrammes de cannabis à Pô dans le Nahouri

Le Commissariat Central de Police (CCP) de la ville de Pô, dans sa mission régalienne de protection des...

Conseil des ministres : 158 enfants adoptés comme pupilles de la Nation

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a présidé ce jeudi, l’hebdomadaire Conseil des...