mardi 1 juillet 2025
spot_img

Comoé : Plusieurs terroristes mis en déroute par l’armée à Mangodara

Une unité de l’armée burkinabè en mission de reconnaissance dans la province de la Comoé, précisément à Mangodara, a été la cible d’une attaque terroriste « complexe ».

En effet, selon les explications de l’état-Major général des armées, il s’agit d’une attaque à la mine artisanale. L’explosion de cet engin improvisé a été suivie de tirs de terroristes « embusqués sur le convoi ».

Mais la prompte reaction des éléments de l’unité a permis de « mettre les assaillants en fuite ». Cette attaque a malheureusement blessé deux militaires, si l’on s’en tient au communiqué de l’état-Major général des armées.

Aussi, un véhicule a été endommagé, souligne l’armée.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Sports : Le Stade du 4-Août de nouveau opérationnel après 4 ans de suspension levée par la CAF

Le Burkina Faso retrouve son enceinte phare. Ce mardi 1er juillet 2025, le Ministère en charge des Sports...

Manifestations au Togo : La CEDEAO appelle à la retenue et au dialogue

La Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a réagi, dans un communiqué...

Contrôles des marqueurs d’hydrocarbures : La BMCRF veille à l’ordre dans le secteur

(Ouagadougou 01 juillet 2025) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Prise en compte des droits humains par les VDP : Ouverture d’une session de formation des formateurs des VDP à Banfora

Le Colonel Thomas Savadogo, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), a...