samedi 21 mars 2026
spot_img

CHAN 2021: « Le match contre le Zimbabwe est comme une finale et il faut le gagner » Seydou Zerbo dit  » Krol »

À 24h de leur deuxième sortie au CHAN 2020 face aux Zimbabwéens, le sélectionneur des Étalons A’ était en conférence de presse ce mardi matin pour faire le point sur la préparation.

Face à la presse, Seydou Zerbo dit Krol a reconnu qu’il n’a plus droit à l’erreur après sa contre performance face aux aigles A’ du Mali (1-0). « Pour moi, ce match est comme une finale et il faut l’aborder avec toutes les clés du secteur offensif pour le gagner », a -t-il lâché.

« Krol » avait été sèchement critiqué après la déroute face au Mali sur le fait de n’avoir pas utilisé les hommes qu’il faut à la place qu’il faut et pour cette fois-ci, son discours nous laisse présager un vrai changement dans le 11 de départ. « La stratégie est claire; il faut développer les astuces nécessaires pour s’en sortir », a t-il avoué.

Burkina Faso VS Zimbabwe, c’est ce Mercredi 20 Janvier 2021 au stade Ahmadou Ahjido à Yaoundé à partir de 19h.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Célébration de l’Aïd El-Fitr 2026 : Le Président du Faso communie avec la communauté musulmane

(Ouagadougou, 20 mars 2026). Le Président du Faso, Chef de l'État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim Traoré, a...

Ramadan : L’imam Halidou Ilboudo exhorte les croyants à poursuivre l’élan de solidarité cultivé durant le mois sacré

À l'occasion de l’Aïd-El-Fitr, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan, de nombreux fidèles musulmans se...

Aid-el-fitr 2026 : « À l’issue de ce mois béni, nous devons être des croyants transformés » (Imam Kindo)

Les fidèles musulmans du Burkina Faso célèbrent ce vendredi 20 mars 2026 la fête de l’Aïd el-Fitr, marquant...

Ouagadougou : Des fidèles musulmans célèbrent l’Aïd el-Fitr sous le signe de la paix et du vivre-ensemble

La place de la Nation de Ouagadougou a accueilli des fidèles musulmans, ce vendredi 20 mars 2026, pour...