spot_img
dimanche 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023 : Bertrand Traoré et Issa Kaboré seront absents de la préparation de Dubaï

La Fédération burkinabè de football a, dans un communiqué, ce mercredi 3 janvier 2023, annoncé que le capitaine des Étalons, Bertrand Traoré et Issa Kaboré ne prendront pas part à la préparation qui se tient à Dubaï dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire qui débute dans 10 jours.

« Issa Kaboré et Bertrand Traoré rallieront directement Bouaké », a informé la Fédération burkinabè de football (FBF).

Selon l’institution dirigée par Lazare Banssé, le capitaine, Bertrand Traoré est en soin de récupération dans le centre médical d’Aston Villa pour être au top à la CAN. Le sociétaire de Luton Town, Issa Kaboré, lui n’a pas pu regagner la ville Émiratie à cause de « quelques soucis administratifs ». « Tout compte fait, le sélectionneur national, Hubert Velud, de concert avec l’encadrement de son club en Angleterre, ont concocté un programme de travail pour l’Étalon afin qu’il soit dans les conditions optimums à Bouaké », a précisé la FBF.

En rappel, les Étalons vont jouer leur premier match amical ce vendredi 5 janvier contre l’Iran sur l’Ile de Kish, une enclave iranienne à 45 minutes de vol de Dubaï.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img