mercredi 25 mars 2026
spot_img

Campagne agropastorale et halieutique 2025-2026 : Le message du Ministre Ismaël Sombié

Ceci est le message du Ministre d’État, ministre de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques, le Commandant Ismaël Sombié à l’occasion du début de la campagne agropastorale et halieutique 2025-2026.

Chers acteurs du monde rural,

La campagne agropastorale et halieutique 2025-2026 s’annonce à grands pas, avec un objectif ambitieux de production de 7 millions de tonnes de céréales. Elle s’ouvre dans un contexte d’engagement national fort pour la souveraineté alimentaire, conformément à la vision du Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim Traoré.

Ensemble, mobilisons nos énergies, notre savoir-faire et notre détermination pour relever ce défi. L’État est à vos côtés avec des appuis renforcés en intrants, équipements et accompagnement technique.

𝗣𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀, 𝗲𝗹𝗲𝘃𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗶𝘀𝗰𝗶𝗰𝘂𝗹𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 : 𝗹𝗲 𝗕𝘂𝗿𝗸𝗶𝗻𝗮 𝗙𝗮𝘀𝗼 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗡𝗼𝘂𝘀. 𝗖𝘂𝗹𝘁𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿, 𝗯𝗮𝘁𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝘂𝘁𝗼𝘀𝘂𝗳𝗳𝗶𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝗹𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 !

𝗟𝗮 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗲 𝗼𝘂 𝗹𝗮 𝗠𝗼𝗿𝘁, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗩𝗮𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝗻𝘀 !

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗜𝘀𝗺𝗮𝗲𝗹 𝗦𝗢𝗠𝗕𝗜𝗘, 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝗘𝘁𝗮𝘁, 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗴𝗿𝗶𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗱𝗲𝘀 𝗥𝗲𝘀𝘀𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗵𝗮𝗹𝗶𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Campagne Dɛmɛ Sira : Plus d’un milliard F CFA mobilisé

La ministre de la Famille et de la Solidarité (MFS), le Lieutenant-Colonel, Pélagie Kaboré/Kabré a fait le point...

ONU : Le Ghana présente une résolution pour une reconnaissance de la traite transatlantique des esclaves comme le crime le plus grave contre l’humanité

Le président ghanéen, John Dramani Mahama, a présenté, le mardi 24 mars 2026 à l’ONU, une résolution visant...

Retrait de l’AES : La CEDEAO nomme un médiateur pour renouer le dialogue

La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a désigné un négociateur en chef dans le...

Exemplarité fiscale : Le personnel de la Présidence du Faso s’acquitte de ses impôts

(Ouagadougou, 24 mars 2026). Le personnel de la Présidence du Faso s’est mobilisé ce mardi sous la présidence...