samedi 18 avril 2026
spot_img

CAF Ligue des champions : Le RCK bat Asante kotoko et passe au 2e tour préliminaire

Après sa défaite 0-1 à domicile le week-end dernier, le Rail Club de Kadiogo ( RCK) est allé chercher sa qualification pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine ce 18 septembre 2022 à Koumassi au Ghana.

Le club burkinabè a obtenu sa qualification en terre ghanéene en battant Asante de Kotoko de Koumassi aux tirs aux buts après le score de 0-1 en temps réglementaire.

Le héro de ce match retour s’appelle Babayouré Sawadogo, l’emblématique capitaine et portier de cette équipe du RCK, pour avoir arrêté des tirs de l’équipe adverse avant de marquer le dernier tir victorieux pour les Faucons.

Le prochain adversaire du RCK au 2e tour préliminaire n’est pas encore connu.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région de Yaadga : le Premier ministre appelle les forces combattantes à une vigilance permanente

En séjour de travail dans la région de Yaadga, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, accompagné de...

Région du Yaadga : Le Premier ministre en visite de travail

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé ce vendredi 17 avril 2026 dans la région de...

Food Révolution : Ragnagnewendé Edith Kaboré sacrée lauréate de la première édition

AuthAFRIK a procédé, ce vendredi 17 avril 2026 à Ouagadougou, à la clôture de la première édition de...

Burkina : Une nouvelle charte graphique pour harmoniser les sites web des ministères

Le ministère de la Transition digitale, en collaboration avec celui en charge de la Communication, a organisé ce...