spot_img
samedi 13 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : Un crash d’avion fait 5 morts dans la région de l’Est (Communiqué)

Le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière a déploré l’accident d’un aéronef de la compagnie aérienne privée Lead’Air, ce mercredi 06 mars 2024 aux environs de 12H45 mn.

Selon le ministère des Transports, le crash de l’aéronef de type PA32 est intervenu au décollage de l’aérodrome de Diapaga, alors qu’il effectuait un vol Diapaga-Fada N’Gourma avec 07 personnes à bord y compris les membres de l’équipage.

« 05 personnes ont malheureusement perdu la vie et 02 autres sont blessées », selon un bilan provisoire. Les survivants ont été évacués au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Diapaga pour leur prise en charge, a indiqué le communiqué du ministère des Transports.

Le Ministre des Transports a informé, par ailleurs, que des enquêtes sont en cours pour déterminer les causes de ce tragique accident et qu’une cellule de crise a été mise en place pour la circonstance.

Le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière exprime au nom du Gouvernement, toute sa compassion et ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img